Gandubert
Le bonheur d'être en forme
Bilan et soin en bio-énergie

Bilan et soins en bio-énergie

 

Ces soins bio-énergétiques aident à restaurer une bonne circulation de notre énergie vitale dans notre champs énergétique (méridiens, chakras, corps subtils, etc...) et à mettre en conscience, libérer et résoudre en douceur les difficultés, le mal-être, les blocages, les dynamiques relationnelles ou les shémas comportementaux répétitifs, les peurs et les émotions enfouies en nous.

La santé, le chemin évolutif et l'épanouissement de l'Etre sont ainsi éclairés, encouragés, et pris en charge par le patient lui-même.

 

Selon les besoins nécessaires lors de la séance, différents équilibrages énergétiques sont possibles:

  • L'Homéostasie bio-énergétique. Permet d'établir un bilan spécifique des différents systèmes énergétiques et de nombreuses autres énergies qui seront mesurées précisément  à l'aide de la radiesthésie (un pendule et un cadran). Le soin permet une réharmonisation de l'homéostasie énergétique, c'est à dire une bonne circulation et auto-régulation du champs énergétique entre les 7 corps constituant l'ensemble des niveaux de l'être humain dans son Corps - Esprit - Ame. L'évolution de ces énergies est mesurée lors de la séance suivante.

 

  • Le Pendule Universel est un outils de détection et d'équilibrage qui permet d'amplifier certaines fréquences vibratoires correspondantes au spectre des couleurs de la chromothérapie. Il est possible de travailler par exemple sur des méridiens, des éléments de la médecine chinoise, chakras, organes, glandes, systèmes physiologiques, émotions, blocages et résisances, etc... 

 

  • La Libération du négatif. Permet de libérer des énergies perturbatrices des plans subtils qui peuvent provenir: d'âmes de défunts, d'entités négatives, de mauvaises intentions d'autres personnes (sorts, voeux négatifs, magie noire et envoûtements divers (personnels ou hérités des ancêtres, ou dans le lieu d'habitation) , etc...

 

  • Les Remèdes Bush Flowers d'Australie, et les Fleurs de Bach. Permettent d'offrir un soutien complémentaire à un autre soin. Elles agissent surtout sur les tendances psycho-émotionnelles.

 

Si le patient est dans l'incapacité de venir au cabinet, ces soins peuvent se faire à distance également, sans affecter leur efficacité. 

 

Ces soins peuvent aussi s'appliquer pour des animaux.